L'ASSOCIATION ORO Y NEGRO

L'association ORO Y NEGRO a vocation à accompagner les acteurs du spectacle vivant sur l'Ouest Vendéen, autant les artistes, que les lieux de diffusions.

Accompagnement, conseil, approche pédagogique pour défendre le(s) statut(s) d'artistes, consolider les parcours artistiques, aide à la création, production et diffusion.

L'association est titulaire des licences de spectacle 2 et 3. licence PLATESV-D-2019-001062

L'équipe du bureau

Présidente: Linda Morvan

Trésorière: Cledia Mabit

Secrétaire: Anne Chardonneau

POUR QUI?

L'association Oro Y Negro est un facilitateur culturel qui accompagne ses artistes professionnels sélectionnés.

Elle aide les organisateurs occasionnels : aide au montage d'évènements, plan de communication, régularisation des embauches liées au spectacle. co production, co réalisation, ..

Elle favorise l'accès à la culture pour tous, en allant produire ses artistes dans des structures non habituées ni formées à produire des spectacles professionnels.